Contrôle & analyse des tableaux de bord des clients investis

Module Margy Conseil #11

Fonds d’investissements, exigez des indicateurs concrets et performants pour suivre les tableaux de bords de vos clients en portefeuille.

Nos niveaux d’intervention

sur-mesure

N°2 – Approfondissement

Analyse et recommandation des indicateurs :
1. Évaluation des indicateurs et tableaux de bords existants
2. Préconisation des évolutions des indicateurs
3. Formatage des tableaux de bord existants et des nouveaux reportings

Déploiement des évolutions des tableaux de bord et reportings
1. Organisation et structuration des équipes par rapport à l’exploitation des tableaux de bord et reportings
2. Définition périodicité et restitution des tableaux de bord
3. Définition de la chaîne des contributeurs
4. Définition du contrôle et de l’intégrité des informations
5. Définition des outils de partage et méthode de versioning
6. Conception des différentes éditions en fonction du bénéficiaire
7. Modification du process de pilotage des projets du constaté à l’engagé (gestion par anticipation de la performance)